Hypnose de régression de thérapeutique  et

ou hypnose Spirituelle”

 

La régression dans les vies antérieures ou dans l’entre-vies s’inscrit dans le contexte d’une démarche personnelle que vous avez déjà amorcée ou que vous vous sentez maintenant prêt à amorcer. En d’autres mots, ce type d’hypnose s’adresse à tous. Il n’est pas nécessaire de posséder des traits de caractère  particuliers pour entreprendre une telle démarche. Ceci dit, il faut tout de même démontrer une attitude compatible avec le processus :Dans ce cadre, l’hypnose spirituelle vous offre un axe de travail différent, avec des perspectives plus large car elle propose un voyage dans l’Histoire de l’Âme de l’individu, au travers de la dimension spirituelle. Cette perspective repose sur l’idée que l’être humain est une âme qui s’incarne régulièrement sur notre Terre afin d’expérimenter la matière et d’effectuer certains apprentissages, que certains appellent une mission de vie.  peut-être sollicitée pour nous aider dans notre cheminement intérieur.

 

Régression Vies antérieures   "principaux objectifs"

Comprendre certaines relations ou situations dans votre vie (personne, blocage, maladie…),

Lâcher prise sur certains comportement ou événement d’autres vies qui influencent encore celle ci,

Ré avoir accès à certains savoirs, à certaines habiletés ou compétences que nous avons déjà eues et qui nous seraient utiles dans cette vie.

Lors d’une régression dans une vie antérieure, nous demandons à votre conscience supérieure de vous donner accès à une vie qui a une influence marquée sur votre vie actuelle. Dans cette perspective, vous pouvez accéder à des vécus, des connaissances ou des émotions remarquables. En accédant à une (ou plusieurs) vie antérieure, vous pouvez :  comprendre certaines des influences karmiques sur votre vie et remonter à la source de problématiques (relations, maladies, situations qui se répètent, etc.) vous libérer de certaines peurs ou dénouer certains blocages provenant de vies passées, accéder de nouveau à certains savoirs ou à de l’information d’une vie passée dans le but de vous aider à progresser en tant qu’âme.

 

Consignes à suivre :

Définir le problème, la raison, le but de la recherche dans cette régression. C’est un acte très important, un voyage qui peut être magnifique mais aussi très perturbant. On ne va pas en régression comme on va faire du tourisme. Vous allez à la rencontre de votre Moi Supérieur, de votre Âme, de vos Guides. Ils seront là pour vous aider, vous faire comprendre, vous aiguiller, vous transmettre des messages.

 

Exemples de questions :

Pourquoi est-ce-que j’ai toujours cette douleur, maladie,… ?

Pourquoi je n’ai pas confiance en moi ?

Comment puis-je sortir de cette situation…

Que dois-je apprendre de cette épreuve,….

Qu’ai-je à comprendre de ma relation avec….

Quels étaient mes dons ?

Je voudrais avoir accès à une vie où j’ai été heureux…

Quel lien ai-je avec ….Etc ….Ne pas poser de questions où la réponse demande un oui ou un non. On ne vous donnera que des conseils, et pas une ligne de conduite. N’oubliez pas que vous avez toujours votre libre arbitre.

 

E JOUR J :

 

Boire beaucoup d’eau, afin de permettre la libre circulation des énergies. Éviter tout existant (alcool, drogue, tabac, café, thé fort). Certaines addictions sont difficiles à supprimer, la cigarette ou le café par exemple, l'idéal serait l’abstinence, alors tout au plus, les limiter au maximum.

Être le plus possible détendu et serein le jour de la régression. Plus vous serez tendu, plus il sera difficile pour vous d’entrer en totale lâcher-prise, une détente proche du sommeil, tout en restant parfaitement conscient de tout ce qui vous entoure. On appelle cela la conscience modifiée.

 

La durée de la séance dépendra de votre capacité  à entrer en lâcher-prise. Votre mental doit se faire petit, et ne pas être encombré par soucis ou stress de la journée. Il y en a toujours, bien sûr, mais plus vous serez détendu, plus ce sera simple. Faites confiance, et laissez-vous guider par ma voie et entrainer dans ce merveilleux voyage que vous offre votre Moi Supérieur.

Compter en moyenne une heure et demi. Je prends toujours bien soin de parler avec mon patient, de tout expliquer et de répondre à toutes ses questions, avant ET après.

Au fil de votre régression, je procède à la guérison de votre âme et à la fin  au soin approprié si nécessaire, suivant la problématique qui aura été soulevée.

 

Je procède à l'enregistrement pendant toute la durée de votre régression. Il vous est envoyé par mail sous 48h au plus tard. Je garantis la confidentialité de la séance.

 

 

LA SÉANCE SE FAIT UNIQUEMENT A MON CABINET.